Procédé exclusif

Un procédé d'exécution par forage à 45 degrés nous assure une saturation complète des fissures ou joints d'expansion et ce même sur des structures où les fissures sont à peine visibles à l'oeil nu.
Injectant une résine synthétique aquaréactive, monocomposante de type hydrophobe qui prend une expansion de 700 à 1300% de son volume initial, durant une période maximale de 6 heures. Sans danger pour l'environnement, ce produit est non toxique, ne contient aucun solvant, ne dégage aucune odeur, s'attache solidement et en permanence aux parois et cesse la corrosion faite à l'armature à l'intérieur de la fissure. Ce produit s'applique à n'importe quelle température.
Notre système d'injection permet à nos techniciens spécialisés d'appliquer une pression variante de 1lb à 5000lbs selon la nécessité, ce qui assure la pénétration du produit horizontalement et verticalement, même jusqu'à l'intérieur des mini-fissures qui y sont reliées.
Jusqu'à maintenant, nous avons utilisé ce procédé pour sceller des tunnels où il y avait infiltration d'eau provenant de rivières et fleuves, pour planchers et murs de stationnement (sans l'utilisation de membranes dispendieuses) pour arrêter la pénétration d'eau sur le contour de drains et de tuyaux et pour rendre les joints d'expansion complètement étanches.

 

Réparation par injection d'une fissure de bassin d'eau potable - Injection d'une attache de forme
Réparation par injection d'une fissure de solage d'une fondation de maison - Injection d'un contour de tuyau